Le match
Victoire à Clichy, Noël le 25! (j’ai pas résisté à écrire cette connerie)
Vendredi 12 décembre, Clichy, stade Racine. Temps clément pour la saison – bon éclairage – pelouse accueillante – arbitrage ma foi très bon d’un Vieux Blagueur –
Petits Pères: 40 – Old Blagues: 5. (mi-temps: 20-5) –
Compo
Première mi-temps: Rony-Desqui-Greg Sylvain-Eric D. Tanguy-Rico (Cap)-Jérôme S. Tonio Jacques Lomu-Raph D.-Nico G.-Jean Noël Jean Charles -2ème mi-temps: (je ne sais plus vraiment car les changements ont été échevelés) Je tente un: Rony-Desqui (puis Boubou)-Greg (puis Lomu (vous avez bien lu) Jean-Christophe-Sylvain Guillaume-Rico-Jérôme (puis Eric D.) Tonio (puis Arnaud) Jacques Yvo-Phil (puis Jean Charles)-Nico G.-Manu B Loïg
KESKICPAC?
-Bon et gros match avec plein d’essais et de jeu! Tout le monde était content je crois parce que l’équipe a fonctionné, que tout le monde a eu son grand ou petit moment de gloire dans le scénario du match à un moment ou un autre (il y avait d’ailleurs plusieurs candidats à l’homme du match, mais le Greg très constant en défense, très volontaire au soutien et auteur de son premier essai -au milieu des perches SVP!- en presque une décennie de PP a finalement bien mérité de la patrie lie de vin et verte)
-Je vais aller vite et retenir dans le monceau de belles choses (on marque quand même sur la première action à la première minute un essai sur grande attaque sur la premère récup et en plus c’est le premier essai de Jean-No!!!)deux trucs: la prestation de Tonio à la mêlée: parfait dans la transmission et donc il a facilité le jeu ouvert qu’on a déployé et en plus vaillant en défense le petit bonhomme; et l’autre truc c’est le Manu B: une chistera d’école avec le Nico G et une belle action défensive sur son vis-à-vis: il le ceinture lui bloquant les bras et le ballon, le repousse sur 2 ou 3 mètres, le soutien défensif arrive et tout ça finit en touche: Nickel! Et ceux qui étaient là-bas ont vu tout le reste…
-les marqueurs: il y a huit essais mais moi je ne trouve que cinq marqueurs: Jean-No, Lomu, Jean-Charles (2), Nico G., Greg. Se faire connaître à l’accueil pour les autres.
-le Kop: Raph Beruti et Yaneth
La suite
-Prochain match le 10 janvier à Chevilly (matin; 11h00) si terrain praticable). C’est donc dans un mois: il n’est pas question de se pointer sans avoir au moins trotter un peu tout seul chacun dans son coin: il en va du plaisir qu’on a envie de prendre comme vendredi à Clichy!
-Sinon à mercredi à la PP pour ceux qui sont là (je suis absent) et/ou au 22 pour le New-Morning (se renseigner à la PP pour les Invits).
Vivent les Petits Pères!
JC