Suivez les Petits Pères sur facebook


Club house

PETITSPEROSCOPE

Résultats

Compte-rendu de match

Histoire des Petits Pères

La prod PP

Reportages photos

Autres sites des petits pères

Les AG

Liens pratiques

Contact

stade Louis lumière

Stade de la grenouillère

 

 

Novembre attaque !

Vers la passe de trois ?

mercredi 3 novembre 2004, par Pline

Ce mois de novembre sera rugby ou ne sera pas : depuis l’équipe de France jusqu’à nos zigues ça va être rugby à tous les étages au cours des quatre prochaines semaines.

Un gros programme et de gros défis nous attendent, pour poursuivre la série entamée au Tournoi de Gennevilliers : continuer invaincus.

Premier rendez-vous : vendredi 5 au soir contre les Old Blagues à Clichy. Une opposition que l’on conaît, qui nous convient et avec qui il y a toujours du bon rugby. En perspective du jeu et encore du jeu sur un terrain qui nous plaît : le stade Racine au pied de l’hôpital Beaujon. RV, comme d’hab, au tourniquet à 19h45. Vestiaires : 20h00. Match 20h30. Le Kop aura le privilège de déguster à nouveau du vin chaud : c’est en effet le retour de la formule vin du Roussillon (exclusivement) + canelle + sucre.

Deuxième rendez-vous : samedi 20 à Marseille. Nous poursuivons notre série de déplacements avec l’objectif de rester sur la ligne de Saint-Astier : vainqueur à l’extérieur en tant que Parisiens ! Après la déroute de Céret et la courte défaite en Bretagne (17-14) on est arrivé à se remobiliser rugby et pas seulement fête lors de nos voyages. Attention cependant à la "mise aux verres", la veille du match.

Troisième rendez-vous : mardi 30 (date et lieu à confirmer), nous rencontrons une nouvelle équipe. les journalistes rugby de la place de Paris sous l’impulsion du chroniqueur du Figaro (David Reyrat) ont constitué une équipe nommée Paris Rugby Média. Nous serons leurs premiers adversaires : opposition solide à prévoir (ils peuvent avoir des guests).

Comme quoi novembre est un mois rugby et pas seulement celui des chataîgnes.

JC