Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/vhosts/petitsperes.org/httpdocs/config/ecran_securite.php on line 225 les picsous - Les petits pères


Suivez les Petits Pères sur facebook


Club house

PETITSPEROSCOPE

Résultats

Compte-rendu de match

Histoire des Petits Pères

La prod PP

Reportages photos

Autres sites des petits pères

Les AG

Liens pratiques

Contact

stade Louis lumière

Stade de la grenouillère

 

 

les picsous

vendredi 30 avril 2004

Le match

Nous sommes donc le Vendredi 30 avril 2004 au soir. Les Picsous reçoivent Les Petits Pères pour la deuxième fois. Il fait 16°, temps idéal et pelouse en herbe à souhait.

La compo

- Aux Picsous : Hugues ( toujours vaillant), Christian, René(le polyvalent), Pascal, S.B., Pierrick, François-Luc, Patrice, Laurent(cap.), Christophe (Casque d’or), Christian, Jérôme, Bruno, Rosario. Kop Picsous : DOUDOU

- Aux Petits Pères : Greg, Alexis, Simon, Nicodesk, Nicobur, Jérôme, Franck, Luluvi, Rico, Rony, Romuald, Tonio, Etienne, Jacques, Mugne, Phil, Ben, Lomu, Jean-no, Loig, Nicoboy’s. Kop PP : Yaneth, Syvie, Janique, Martin, Raph B, Yvo, Yodaddy.

KESKICPAC ?

- Le coup d’envoi est donné à 8h35 au lieu de 8h00 (messieurs les Picsous : attention à vos engagements !). A la grande surprise du Kop, PAS DE AKAKA de nos Petits Pères !!!, attention que cela ne se reproduise pas, diront certaines mauvaises langues.
- les 7 premières minutes : confrontation assez équilibrée, on s’observe, sans s’observer d’ailleurs car à la 8è mn sur un mauvais contrôle de l’ouvreur des Picsous, une pression offensive des Petits Pères voit Ben récupérer un ballon pour décaler Jacques qui nous inscrit un premier essai sans contestation possible ; Bravo l’ancien !!
- La réplique immédiate des Picsous qui égalise à la 9è mn. A noter : 10è mn un super placage aux chevilles d’un PP, comme il est rare d’en voir ( il se reconnaîtra)
- A la 12èmn pénalité vite jouée, un décalage repris par notre pilier libanais qui aplati en terre promise de toute sa force(complimenti !!).
- 14è un super essai de nos gazelles intérieur, extérieur, croisée, la totale quoi !! entre Lomu et Ben.
- 16è une action dans l’en-but qui aurait pu aboutir, grâce au préalable à une passe au pieds de Loig.
- A la 20è mn également très belle attaque qui aurait pu aboutir et que le Kop n’a pas failli d’applaudir.
- A la 21è mn Casque D’or fait une pose, et oui ça se remarque un quinqua Picsousien, vu les effectifs.
- 30è mn Les Avants Picsous persistent dans les 22 et signe un essai en coin de toute beauté juste avant la pause. Score 2-3
- Très bonne première mi-temps, bonne défense des PP et bonne pression des avants Picsous. Beaucoup d’en-avant dans la ligne arrière des Picsous font le bonheur de nos PP.

- Deuxième mi-temps :
- A la 7è mn sur une bonne récup sans bavures, Jean-no nous confirme sa détermination avec un essai de 60 mètres.
- 10è Ben ne voulant en rester là, inscrit un essai que de 55 mètres (attention t’as de la concurrence). Voulant conserver sa 1ère place au top des marqueurs, à la
- 16è mn Ben s’infiltre et inscrit un autre essai (de 45m).
- A la 18è mn belle action du 9 et 19 Picsous, mais Phil veille au grain en avortant l’action en touche. L’on sent une petite défaillance de nos hotes, notamment sur le relais entre l’ouvreur et le premier centre, cafouillage dans les 22.
- 23è mn Bonne récup pour un super intervalle qui profite à notre Nicoburg pour un 7ème essai.
- la 30è mn voit un super décalage et une transmission sans faille jusqu’à l’aile pour un super essai aplati par Phil sur le fil.
- Mais s’était sans compter sur la vaillance des avants Picsous car à la 32è mn nous avons assisté à une fabuleuse cocotte de 30 mètres qui écrase son oeuf dans le nid des PP.
- Résultat Final : 3 - 8

- Les Picsous n’ont pas failli à la tradition en arrosant cette belle rencontre au bistrot du coin. Le Kop s’est régalé et les curieux de l’hopital Beaujon aussi d’ailleurs.

Yodaddy