Suivez les Petits Pères sur facebook


Club house

PETITSPEROSCOPE

Résultats

Compte-rendu de match

Histoire des Petits Pères

La prod PP

Reportages photos

Autres sites des petits pères

Les AG

Liens pratiques

Contact

stade Louis lumière

Stade de la grenouillère

 

 

Accueil du site > Compte-rendus de matchs > Saison 2009-2010 > Werf : un week end radieux plein nord !

Werf : un week end radieux plein nord !

lundi 21 septembre 2009, par Pline

JPEG - 421 ko

Pour la 8ème année consécutive les Petits Pères ont organisé un Week-End de Remise en Forme (Werf). C’est à Etaples-Le Touquet qu’une trentaine de joueurs et une demi-douzaine de Petits Mères ainsi qu’un certain nombres d’héritiers-héritières, dont les âges s’échelonnaient de 2 à 12 ans, ont goûté au soleil de la côte d’Opale.

Trois entraînements et un match contre l’équipe locale (3ème série) étaient au programme. Le match s’est soldé par une défaite 22 à 5. Les PP ont tenu le choc mais cédé dans les dix dernières minutes. L’analyse de ce premier match est simple : nous avions 230 minutes de rugby dans les jambes samedi, pas 240. En effet deux heures d’entraînement le matin une heure avant le match et le math lui-même en 2 x 30’ donnent un total de 4 heures de rugby...On était donc un peu court !

Les cadences infernales se sont poursuivies après le match, disputé à 18h00, avec une fête non stop dans le club house de nos hôtes, qui disposaient, les choses sont bien faites, d’une tireuse. Le dimanche matin un toucher d’une petite heure seulement sur la plage de Ste Cécile a clôturé le Werf.

Les prochaines échéances :

Prochain gros rendez-vous : match contre EDF vendredi 25 septembre suivi de la soirée sur péniche pour l’anniversaire de Tramber.

Octobre :
- le 10 Tournoi des Paris Globe Trotters à Carpentier ;

- du 17 au 18 déplacement (et match !) dans le Gers ;

- le 24 match contre les Tontons Flankers à la Grenouillière (Parc de Sceaux)

Sans oublier la tournée au Portugal en avril et la 1ère édition du tournoi Rony Azzam en juin à Nantes