Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/vhosts/petitsperes.org/httpdocs/config/ecran_securite.php on line 225 C'R'vicales - Les petits pères


Suivez les Petits Pères sur facebook


Club house

PETITSPEROSCOPE

Résultats

Compte-rendu de match

Histoire des Petits Pères

La prod PP

Reportages photos

Autres sites des petits pères

Les AG

Liens pratiques

Contact

stade Louis lumière

Stade de la grenouillère

 

 

C’R’vicales

mardi 29 mai 2007, par Grrr

Première mi-temps avec du jeu, des points, des plaquages, du combat, des fautes, des trucs et des machins bidules... bref la tête qui fonctionne normalement d’un côté à l’autre du terrain et de haut en bas... Jusqu’ici rien à signaler !

Deuxième mi-temps, drôle de deuxième mi-temps !!! on aurait cru un entraînement entre la ligne d’en but et les 40 adverses (bien entendu). On était pourtant bien entre Boulogne et Neuilly, je ne me souviens pas avoir eu une seule fois la voix à droite, et cela pendant au moins une bonne demie heure. Les petits pères ont enchaîné les attaques, ont cumulé les percées (...) Bing ! coup de sifflé, impossibilité de tourner la tête à droite tant les PP m’ont cimenté les c’r’vicales à gauche !!! Le plus drôles étant de voir les tempête surpris de leur "gagne" à l’annonce du score, 5-2, même moi j’ai du mal à y croire au vu de la dernière 1/2 heure...

Je me souviens aussi d’une belle réception sur coup de pied doublée d’une "majaxation" maison (allusion à Gérard Majax : tu disparais à un endroit, tu réapparais à un autre !) Comme quoi : la tempête elle-même peut se prendre un méchant vent !

En tout cas merci à vous tous pour ce match, aussi, Olivier pourrais-tu me rendre la cartedu docteur Soussan, j’ai comme un problème à tribord !!!

Gd ju !