Suivez les Petits Pères sur facebook


Club house

PETITSPEROSCOPE

Résultats

Compte-rendu de match

Histoire des Petits Pères

La prod PP

Reportages photos

Autres sites des petits pères

Les AG

Liens pratiques

Contact

stade Louis lumière

Stade de la grenouillère

 

 

Drancy

samedi 13 mars 2004

Salut les Tigres
- Vous étiez 25 PP à jouer avec un coaching digne des grands jours. En cette soirée plus que maussade avec une température de 8°C et pluvieuse en première mi-temps, quelques drancéens avaient fait le déplacement à leur pré local pour supporter leur Folklo, toute nouvellement crée cette saison. L’ouverture du score se fait par nos hôtes à la 12è mn sur un contre en dégageant dans nos 22. Le ton est donné. Les locaux font impression par leur comportement, en touche notamment et donnent du fils à retordre à la touche des petits pères.
- Il faut attendre la 23è mn sur une malencontreuse passe de leur ouvreur pour voir une flèche petitpérienne intercepter la balle en la personne de LA MUGNE, bravo pour l’opportunité !! Le 2è essai bien amené au départ par une forte domination de nos PP en mélée, ouverture, bonne fixation de Nico G.(en pleine bourre)qui offre une superbe balle à notre ailier habitué aux conclusions ;Lomu ; avec, il faut le dire, un passage en force entre trois Dranciens encore sous le coup (chapeaux le quadra).
- La mi-temps arrive ( 40 mn ce coup çi) avec un avantage aux PP. La deuxième mi-temps (30mn ; dommage) est très équilibrée, jusqu’à la 68è minute où les locaux font preuve d’une vaillance retrouvée par leurs avants pour inscrire l’essai d’égalisation.
- A noter, c té supporter ; les "manchots" Drancéens sur leur pré d’entraînement et déchaînés dans les 5 dernières minutes du match de leurs collègues quinzistes en les encouragent et leur permettre d’inscrire un très bel essai d’avants,
- Résultats : 2 partout.
- Il était 22h05 lorsque le gardien stop le match, à noter qu’il nous a tout de même laissé jouer 5 mn de plus mais 5 mn qui nous coûtent l’égalisation. Allez, soyons Fair-Play !!! EN BREF : QUEL MATCH !! QUELLE AMBIANCE une vraie finale de championnat de France de 1ère Série. ça fixe, ça ouvre, ça bouchonne, ça pénètre, ça déborde, ça pousse, ça combat quoi !!, n’est-ce-pas les Avants, à quel rythme. Ca gueule sur le bord de touche, le spectacle est de qualité. Des gaillards dans la tradition.
- Un pot bien partagé avec nos Dranciens et encore exceptionnel : 2 hommes du match : RAPH et MUGNE ; Bravo !!
- Je rajouterai qu’un grand coup de chapeau est à donner à tous les PP pour cette superbe prestation. Une troisième mi-temps vendredi soiresque en dansant et buvant à la PP avec quelques hot-dog moutarde. j’oubliai ; une fin de nuit au Conetry pour les nihgt’s fétards.
- EN CONCLUSION : Un grand moment Récupérons comme il se doit, pensons nos plaies, mais ne perdons pas de vue qu’il faudra contre les irlandais samedi prochain jouer à 190 % avec un rugby total et surtout déployer un jeu et tenir compte des coups de pieds de déplacement. ENCORE BRAVO !!!!

Yodaddy, comblé