Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/vhosts/petitsperes.org/httpdocs/config/ecran_securite.php on line 225 Le Kit d'été des PP - Les petits pères


Suivez les Petits Pères sur facebook


Club house

PETITSPEROSCOPE

Résultats

Compte-rendu de match

Histoire des Petits Pères

La prod PP

Reportages photos

Autres sites des petits pères

Les AG

Liens pratiques

Contact

stade Louis lumière

Stade de la grenouillère

 

 

Le Kit d’été des PP

mardi 28 juin 2005, par FredBe

Les Petits Pères sont partis en vacances samedi 25 juin sur le coup de 15h00 après un dernier match, et un dernier apéro. Dans leur besace une victoire lors du match contre l’équipe du Marié par 30 à 20. Une rencontre jouée à Pershing et où les PP représentaient, Virginie, la Mariée. Avec leur haka et leurs maillots les PP avaient aussi une jarretière. Il fallait sans doute cette amulette pour remporter un match qui n’a jamais été simple. Alexis notre marié PP avait monté une équipe composite mais opérante, avec plusieurs joueurs évoluant dans le gratin des séries IDF.

Autant dire qu’entre la chaleur, les coups de pompe de mammouth d’un certain Ludo et les éternels atermoiements des PP, l’affaire était loin d’être gagnée quand les boys d’Alexis menaient 4 essais à 2 en deuxième mi-temps. Mais 20 minutes de rugby total des PP où avant et 3/4 se retrouvaient enfin eurent raison du hold-up qui se préparait.

Ensuite sous les frondaisons de Pershing un gargantuesque apéro eut lieu : pâté, champagne, calendos, vin rouge le tout pour un après-match particulièrement réussi : merci Alexis et Virginie.

Après ce dernier match de cette longue saison 2004-2005 les PP peuvent s’éparpiller. Le retour aux affaires rugbystiques est programmé comme chaque année pour le we de remise en forme qui a lieu cette année au Touqet.

Au programme : beach-rugby, char à voile, beach-volley et, quand même, vrai rugby pour préparer la saison des 10 ans. Inscrivez-vous le plus vite possible, exclusivement sur le site (comme pour un match) afin de ne pas louper ces 3 jours de retrtouvailles (3,4,5 septembre) et de bord de mer.

Ensuite le rugby reprendra très vite ses droits. Avec la soirée d’entraînement du jeudi, dès le 8 septembre, et les premiers matchs. En voici les dates. Entre parenthèses C pour "confirmé" ou EPP pour "en pourparlers".

- Samedi 24 septembre après-midi : Folklo de Bagnolet (C)
- Samedi 1er octobre : folklo de Chevilly (C)
- Samedi 8 ocotbre à bagatelle : Les Tempêtes (C)
- Samedi 22 octobre à Lyon : Black’s Canuts (EPP)
- Samedi 5 noveembre à Clamart : les Mercenaires (C)
- Samedi 19 novembre à Carpentier : Paris Globe trotters (EPP)
- Vendredi 25 novembre à Sucy : les Pro Statiques (EPP)
- Vendredi 2 décembre à Clichy : les Old Blagues (C)